Tout public ayant 2 ans d’expérience dans le secrétariat

 

Pré-requis

 

-  Maîtrise du français courant écrit et parlé

- Maîtrise des bases en mathématiques et en bureautique (Word et Excel)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)

Objectifs

 

- Être capable de reconnaitre et de traiter les documents administratifs
- Être autonome pour transmettre les documents au cabinet comptable et répondre à ses questions concernant les documents administratifs.

 

Durée

La durée de la formation est de 1 jour soit 7h00.

 

Délai d'accés 

Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.

 

Groupe

Session en groupe de 3 à 5 personnes.

 

Accessibilité

En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.

Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG 

Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr

 

Tarif

Le tarif de la formation est de 600 € ht la journée de formation.

 

Tout public ayant 2 ans d’expérience dans le secrétariat

 

Pré-requis

 

-uMaîtrise du français courant écrit et parlé

-uMaîtrise des bases en mathématiques et en bureautique (Word et Excel)
-uMaîtrise des outils informatiques (Internet et la messagerie)

Objectifs

 

- Être capable de reconnaitre et de traiter les documents administratifs
- Être autonome pour transmettre les documents au cabinet comptable et répondre à leurs questions concernant les documents administratifs.

Durée

La durée de la formation est de 1 jour soit 7h00.

 

Délais d'accés 

Le délai d’accès entre la demande de prestation de formation et le premier jour de formation est d’un mois ou 2 mois.

 

Groupe

Session en groupe de 3 à 5 personnes.

 

Accessibilité

En cas de situation de handicap, une étude sera réalisée pour la faisabilité de la prestation de formation.
En cas d’impossibilité, une redirection vers le partenaire handicap et la réservation d’une salle répondant aux normes pourront être effectués.

Référente handicap : Sylvie TRAQUINI-QUANG 

Téléphone : 06 71 24 25 06 - Mail : s.quang@ad-and-co.fr

 

Tarif

Le tarif de la formation est de 600 €.

Contenu de la formation

Lieu

Formation en visioconférence avec 

Teams.

Méthodes pédagogiques

La formation alterne apports théoriques et modèles de documents ou d’outils.
Suivi d’un mois après la formation.

Modes d’évaluation

Auto-évaluation à la fin de la formation avec un test.
Attestation de fin de formation.

Lieu

En visioconférence par Teams par le lien d’une classe virtuelle.

Méthodes pédagogiques

La formation alterne apports théoriques et modèles de documents ou d’outils.
Suivi d’un mois après la formation.

Modes d’évaluation

Auto-évaluation à la fin de la formation avec un test.
Attestation de fin de formation.

 

©2023 AdAndCo'Académie. Tous droits réservés - Siège social : 12 avenue Charles de Gaulle bâtiment H – 31130 Balma - N° Siret : 788 790 640 00031 -

Enregistré sous le Numéro 76310819831 auprès de la Région Occitanie - Mentions légales